AFDS News

Une dramédie pour Julie Delpy sur Canal + et Netflix

Julie Delpy s’aventure à nouveau sur le petit écran avec une dramédie provisoirement intitulée On The Verge. L’actrice scénarise, produit et interprétera l’un des personnages principaux de cette série chorale basée à Los Angeles, qui proposera des épisodes d’une demi heures.

On The Verge sera une coproduction entre Netflix et Canal +. La chaîne cryptée française a passé une commande ferme de 12 épisodes. Canal + diffusera donc la série en France, et Netflix se chargera de la proposer dans le reste du monde.

On The Verge est centrée sur quatre mamans de Los Angeles, dont une interprétée par Julie Delpy, confrontées à des défis concernant leurs mariages, leurs carrières, leurs familles. Ces femmes se battent pour être fidèles à leurs valeurs, prendre des risques et laisser derrière elles tout ce qui ne fonctionne plus dans leurs vie. Ces femmes sont donc à un moment charnière de leur vie: une opportunité de se réinventer, de finalement créer une existence qui a un sens pour elles.

Julie Delpy sera productrice exécutive avec Nick Hall (The Romanoffs, Looking). Le tournage devrait commencer en mai à Los Angeles. En tant qu’actrice, ce n’est pas la première fois que Julie Delpy est présente à la télévision? Elle avait notamment tenu un rôle récurrent dans Urgences sur NBC.

Via
Deadline
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer