AFDS News

Marvel’s Cloak & Dagger annulée après 2 saisons.

Pas de saison 3 pour Cloak & Dagger. Freeform vient d’annoncer l’annulation de sa série Marvel après deux saisons. Une annulation qui intervient au lendemain de l’annonce du départ de Jeph Loeb de la direction de Marvel TV, où il était notamment responsable de Cloak & Dagger, Runaways ou encore Agents Of S.H.I.E.L.D. pour ne citer que celles-là.

Cloak & Dagger raconte les aventures de deux adolescents liés par des super-pouvoirs après une mystérieuse explosion. Tandy Bowen (Olivia Holt) et Tyrone Johnson (Aubrey Joseph) deviennent donc malgré eux des “vigilantes”: la Cape et L’Epée, dont les capacités sont décuplées lorsqu’ils forment leur duo. Mais, les sentiments entre les deux héros vont compliquer leurs relations.

Au casting de la série, on retrouve également Gloria Reuben (Urgences), Andrea Roth (Lost, 13 Reasons Why), J.D. Evermore (The Walking Dead) ou Emma Lahana (Heartland, Les Mystères de Haven). La série a été créée par Joe Pokaski (Heroes). Pour autant, Tyrone et Tandy n’en ont pas encore tout à fait fini puisqu’ils apparaîtront prochainement dans un épisode de la saison 3 de Runaways sur la plateforme de streaming Hulu.

Marvel TV semble actuellement concentrer ses efforts sur ses futures productions à venir pour le service de streaming Disney +, à commencer par The Falcon et The Winter Soldier qui devraient être dévoilés au lancement de la plateforme.

Via
TVLine
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer