AFDS News

Pas de saison 2 pour The InBetween sur NBC

Une saison et puis s’en va. NBC vient d’annoncer l’annulation de son drama “The InBetween” après seulement 10 épisodes. Cet arrêt de la série est loin d’être une surprise, The InBetween était la série d’été la moins performante de la chaîne. Et même les visionnages en streaming n’arrivaient pas à gonfler son audience.

The InBetween est centrée sur Cassie Bedford (Harriet Dyer), née avec une capacité rare de clairvoyance. Parfois, Cassie voit des événements qui se sont déjà produits ou se produiront dans le futur. En outre, elle rencontre parfois des esprits torturés qui ont besoin de son aide.

Lorsque son père, l’inspecteur Tom Hackett (Paul Blackthorne) et son nouveau partenaire, l’ancien agent du FBI, Damien Asante (Justin Cornwell), ont besoin d’aide pour résoudre un meurtre sombre et déroutant, Cassie accepte à contrecoeur de se servir de ses capacités et de résoudre certains des crimes les plus graves de la ville. La série a été produite par Universal Television, NBCU International Television Studio et Heyday Television.

Via
Deadline
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer