AFDS News

Ewan McGregor redevient Obi-Wan Kenobi

L‘acteur britannique va prochainement faire son retour dans la franchise Star Wars. Lors de l’expo D23 qui s’est déroulée ce weekend en Californie, Disney a confirmé le tournage de la série autour du personnage d’Obi-Wan Kenobi pour la future plateforme de streaming du géant américain.

Kathleen Kennedy (productrice des épisodes VII, VIII et IX) et Ewan McGregor se sont rendus sur scène pour confirmer que l’acteur écossais reprendra son rôle d’Obi-Wan Kenobi dans une série d’action pour Disney +. Tous les scripts sont déjà écrits et la production devrait débuter en 2020.

La série sera placée, dans la chronologie Star Wars, entre les événements de l’épisode III: La Revanche Des Sith et l’épisode IV: Un Nouvel Espoir. A priori, Disney + ne devrait pas rendre la série disponible en une fois, mais au rythme d’un épisode publié par semaine.

Via
TVLine
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer