AFDS News

La foutraque Now Apocalypse restera un one shot

Il n’y aura pas de saison 2 pour Now Apocalypse. Starz vient d’annoncer l’annulation de la série. Jeff Hirsch, directeur des opérations de la chaîne a ainsi déclaré qu’il s’agissait d'”une bonne expérience pour Starz, mais nous avons pris la décision de ne pas la renouveler“.

Afin de susciter l’intérêt pour Now Apocalypse, la chaîne avait pourtant mis en ligne l’intégrale de la première saison sur sa plateforme de streaming et avait proposé son pilote gratuitement sur plusieurs sites, dont YouTube. Apparemment, cela n’aura pas suffit pour attirer suffisamment de fidèles.

Sélection officielle du Sundance Film Festival 2019 et du festival Cannes Séries 2019, Now Apocalypse met en scène Avan Jogia dans le rôle d’Ulysses, qui tente de se faire une place dans la ville de Los Angeles. Victime de rêves monstrueux, Ulysses les pense être prémonitoires… Ou dus à une trop grande consommation d’herbe… Kelli Berglund interprète Carly, Beau Mirchoff (Awkward) est Ford et Roxane Mesquida est Séverine, tous en quête d’amour, de sexe et de gloire.

La série a été créé et produite par le cinéaste indépendant Gregg Araki. Elle est co-produite par Steven Soderbergh et Gregory Jacobs.

Via
Deadline
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer