AFDS News

Pas de saison 2 pour Ambitions sur OWN

C‘en est déjà fini des complots de Stephanie Carlisle Lancaster. OWN vient d’annoncer l’annulation d’Ambitions après une seule saison et 18 épisodes, comme l’a révélé la star de la série Robin Givens sur son compte Instagram en cette fin de semaine.

L’actrice indique avoir: “appris la semaine dernière qu’Ambitions ne reviendrait pas pour une deuxième saison“, sans donner plus de précision. Cette annonce fait suite au renouvellement par la chaîne câblée de la série David Makes Man pour une deuxième saison.

Ambitions met en scène Robin Givens dans le rôle d’une avocate impitoyable basée à Atlanta, prête à faire tout ce qu’il faut pour satisfaire ses… ambitions. A ses côtés, Brian J. White, Kendrick Cross, Brely Evans, Erica Page et Essence Atkins. En moyenne 720.000 téléspectateurs étaient au rendez-vous de la série. L’épisode final de la première saison, qui servira désormais de final de la série, a été diffusée le 19 décembre dernier. Il était intitulé, à juste titre, “Save the Best for Last”, soit garder le meilleur pour la fin.

Via
TVLine

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page