AFDS News

Seann William Scott dans une comédie pour Fox

Après son arrivée en démineur de situation compliquée dans L’Arme Fatale, et l’annulation de la série une saison plus tard par Fox, Seann William Scott devrait être de retour sur la chaîne américaine dans la comédie This Country, puisqu’il vient d’intégrer le casting du pilote.

This Country est le remake de la comédie britannique éponyme: un faux documentaire (un “mockumentaire”) à caméra unique qui suit Kelly et Shrub, des cousins ​habitant une petite ville, alors qu’ils poursuivent leurs rêves, affrontent des défis et se battent pour des pizzas surgelées, suivant la description officielle.

Seann William Scott incarnera le Père Joe, chef de communauté religieuse et figure paternelle des cousins. Récemment débarqué de Minneapolis, Père Joe fait de son mieux avec ce qu’il a. Bien que les bêtises des cousins ​​mettent à l’épreuve sa patience, il est résolu à rester optimiste et un modèle pour les deux jeunes.

Jenny Bicks (Sex & the City, The Big C) est scénariste et productrice exécutive du pilote. Paul Feig (Freaks & Geeks, The Office) réalisera ce pilote et en sera également producteur exécutif.

Pour rappel, Seann William Scott avait rejoint le casting de Lethal Weapon (L’Arme Fatale) dans le rôle du policier de la police de Los Angeles Wesley Cole en saison 3. Il remplaçait ainsi au pied levé la star de la série Clayne Crawford après des accusations de harcèlement et violences sur le tournage. Il est également célèbre pour son rôle de Stifler dans les films de la franchise American Pie.

Via
TVLine
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer