Krypton annulée par SyFy après 2 saisons
SyFy ne croit plus à son préquel de Superman et vient d’annuler sa série DC Comics Krypton quelques heures seulement après la diffusion de l’épisode de clôture de sa saison 2. Il faut dire que cette saison 2 a enregistré en moyenne à peine 400.000 téléspectateurs hebdomadaires, soit moitié moins approximativement que la première saison.
Et cette annulation intervient deux mois après celles de Happy! (avec Christopher Melony) et de Deadly Class. Wynonna Earp a, de son côté, été renouvelée il y a plus d’un an pour une quatrième saison, mais en raison de retards liés à la production, elle ne serra pas diffusée avant début 2020.
A noter que Lobo, spin-off de Krypton en cours de développement, a de son côté été purement et simplement annulé. Il devait mettre en scène le personnage récurrent de Krypton Emmett J. Scanlan.
Tout n’est cependant pas perdu pour Krypton, le producteur Warner Horizon a annoncé vouloir proposer la série à d’autres diffuseurs, et notamment via le service de streaming DC Universe ainsi que via HBO Max.