Netflix sonne le glas de Daybreak après une saison
Il n’y aura pas de nouveau lever de soleil sur Daybreak. Netflix vient d’annoncer l’annulation de sa teen-drama post-apocalyptique après seulement une saison et 10 épisodes. L’annonce a été faite par le co-créateur de la série Aron Coleite sur les réseaux sociaux.
Aron Coleite a ainsi déclaré: « Nous avons appris la semaine dernière que Daybreak ne reviendra pas pour une deuxième saison. Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir pu partager cette information avec vous plus tôt. Merci d’avoir pris ce que nous avons semé, d’avoir couru avec nous dans ces aventures étranges et monstrueuses, et d’avoir été une partie si importante de cette série« .
Daybreak, qui a été mise en ligne par Netflix le 24 octobre 2019, est une série de genre centrée sur des gangs de jeunes en maraude qui tentent de survivre à la suite d’une explosion nucléaire. Le casting comprend Colin Ford (Supernatural), Alyvia Alyn Lind (Revenge), Austin Crute (Atlanta), Krysta Rodriguez (Smash) ou encore et Matthew Broderick (La Folle Journée De Ferris Bueller).