AFDS News

Le remake qu’on n’attendait pas: Walker, Texas Ranger!

S‘il y a une série qu’on espérait ne jamais revoir, c’est bien Walker Texas Ranger… Et pourtant, d’après nos confrères de Deadline, un remake est bien sur les rails, probablement pour CBS (qui avait diffusé la série originale). Jared Padalecki (Supernatural, qui s’achève en 2020 après 15 saisons) devrait incarner le nouveau ranger.

Le projet produit par Anna Fricke (Valour), Dan Lin (L’Arme Fatale) et Dan Spilo (Sunnyside), est en cours de discussion avec CBS, mais The CW (qui diffuse Supernatural avec Jared Padalecki) serait également intéressé. Comme dans la série originale, créée par Albert S. Ruddy et Leslie Greif, ce reboot mettra en avant la moralité et les valeurs familiales.

Le pitch: Cordell Walker (Padalecki) retourne dans sa famille alors qu’il enquêtait auparavant sur des crimes commis dans l’unité la plus prestigieuse du Texas. Veuf brisé et père de deux enfants, il retourne s’installer à Austin après avoir été infiltré durant deux ans pour une affaire très médiatisée. Nouveauté pour ce remake, le partenaire de Walker sera une partenaire.

Si The CW veut conserver Jared Padalecki dans son écurie, il va lui falloir batailler ferme. En effet, CBS va de succès en succès avec les reboot de ses série policières classiques comme Hawaï Police d’Etat, MacGyver ou Magnum, et Walker, Texas Ranger (Chuck Norris) est une institution de la chaîne: diffusé pendant huit saisons, la série avait donné lieu à un téléfilm réunion en 2005: Trial By Fire.

Via
Deadline
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer