AFDS News

Alice, Marlène et Swan quittent les Petits Meurtres…

Les rumeurs allaient bon train depuis plusieurs mois concernant le futur des Petits Meurtres d’Agatha Christie. On entendait avec insistance que Samuel Labarthe (Swan Laurence) était sur le départ. Mais alors quid de la suite de la série et de ses deux complices? Après une annonce d’annulation intervenue ce weekend dans un quotidien régional français, la productrice de la série, Sophie Revil, dément une suppression de la série, dans les colonnes de Téléstar, mais parle d’une réinvention de celle-ci.

Exit donc le trio vedette des Petits Meurtres…: Blandine Bellavoir (Alice Avril), Elodie Frenck (Marlène Leroy) et Samuel Labarthe ont depuis longtemps terminé leur dernier tournage pour la série, puisqu’il ne reste qu’un seul inédit, le 27ème de cette “Saison 2” à diffuser sur France 2: “Un Cadavre Au Petit Déjeuner”. Cet épisode particulier a été tourné sous forme de comédie musicale. Sa diffusion est prévue en septembre 2020 et préparera l’arrivée des nouveaux héros pour la “Saison 3” de la série. Clin d’oeil aux plus fidèles: Antoine Duléry y sera présent. Il avait formé, avec Marius Colucci, le premier duo de la série, dans la “saison 1” composée de 11 épisodes.

Quand à la suite, on en sait peu pour l’instant, notamment en ce qui concerne le casting. Les tournages reprendront début 2020 et cette nouvelle mouture prendra place dans le cadre des années ’70 (la saison 1 se déroulant dans les années ’30, tandis que la 2 était située dans les années ’50/’60)

Via
Téléstar

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page