AFDS News

Les cousins Amell à nouveau réunis dans une série…

Stephen et Robbie Amell joueront prochainement dans la série spin-off de Code 8 sur la plateforme de streaming américaine Quibi. Les deux acteurs, cousins dans la vie civile, seront face à face dans cette nouvelle série issue du thriller de science-fiction.

Code 8, c’est d’abord un court métrage en 2016, date à laquelle les cousins Amell ont lancé une campagne de financement participatif pour financer une version longue. Après avoir reçu près de 2,5 millions de dollars de la part d’environ 27.000 investisseurs, le film sortira dans certaines salles américaines ce 13 décembre.

Le film plonge les téléspectateurs dans une réalité où 4 pour cent des humains sont nés avec des pouvoirs surnaturels et le monde ne réagit pas positivement face à ces individus. Quant à la nouvelle série de Quibi, elle devrait se dérouler des années après les événements du film, centrée sur un ex-détenu (Robbie Amell) et un revendeur de drogue télé-kinésique (Stephen Amell) qui sont obligés de travailler ensemble pour faire tomber un trafic soutenu par des flics corrompus.

Jeff Chan, qui a réalisé le film, dirigera également la série. Pour rappel, alors qu’Arrow se termine petit à petit, Stephen Amell a récemment signé pour jouer dans Heels, une drama de 8 épisodes pour Starz dans le milieux de la lutte professionnelle.

Via
TVLine
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer