AFDS News

John Stamos sur Disney + dans une série de David E. Kelley

S‘il reste pour bon nombre de téléspectateurs des années ’80 l’inoubliable Oncle Jesse de La Fête A La Maison, John Stamos poursuit une carrière riche et diversifiée (Urgences, Glee, You). Preuve en est ce nouveau rôle dans la dramédie à venir sur la plateforme de Streaming Disney + créée par David E. Kelley: “Big Shot”.

John Stamos interprètera donc le personnage principal de cette série de 10 épisodes pour Disney +. Il y sera entraîneur de basketball universitaire qui se fait virer de son travail et qui doit occuper un poste d’enseignant et d’entraîneur dans une haute école privée réservée aux filles.

David E. Kelley, de son côté, écrira “Big Shot” avec son ancien collaborateur sur The Crazy Ones, Dean Lorey, et sera producteur exécutif aux côtés de Brad Garrett et de Bill D’Elia. Pour Agnes Chu, vice-présidente contenu chez Disney +: “John est absolument parfait pour ce rôle et nous sommes ravis qu’il apporte son incroyable talent et son coeur à ce projet“.

Via
TVLine
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer