AFDS News

Pas de saison 2 pour No Good Nick sur Netflix

Netflix vient d’annoncer l’annulation de sa dramédie “No Good Nick” (Le Secret De Nick) après seulement une seule saison. No Good Nick suit les aventures de Nicole (Nick), une jeune arnaqueuse de 13 ans, qui s’infiltre dans une famille avec l’intention de se venger de ses membres qu’elle juge responsable de sa déchéance. Mais lorsqu’elle apprend à connaître cette famille, elle éprouve de la compassion et il lui est difficile de mener son plan à bien.

Au casting de cette série, Melissa Joan Hart (Sabrina, L’Apprentie Sorcière) et Sean Astin (la saison 2 de Stranger Things), ainsi que que Siena Agudong (Star Falls), Lauren Lindsey Donzis (Liv & Maddie) et Kalama Epstein (The Fosters).

La première saison de No Good Nick est composée de 20 épisodes et était divisée en deux parties, qui ont été mises en ligne respectivement le 15 avril et le 5 août 2019. Elle fait partie désormais des nombreuses séries annulées par Netflix cette année, aux côtés de The OA, Tuca & Bertie ou Santa Clarita Diet, entre-autres.

Via
TVLine
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer