AFDS News

Adam Lamberg dans le revival de Lizzie McGuire

Et un retour de plus dans le revival de Lizzie McGuire: Disney + vient d’annoncer le retour d’Adam Lamberg dans le rôle de Gordo, quinze ans après avoir embrassé l’héroïne lors de leur voyage en Italie. Actuellement en tournage à New York et à Los Angeles, la série raconte la vie de la jeune femme alors qu’elle s’apprête à célébrer son 30ème anniversaire.

Pour Hilary Duff (Lizzie McGuire), également productrice exécutive de la série: “Gordo était une pièce essentielle du puzzle qui rendait la Lizzie McGuire originale si authentique et si aimée. Je ne pourrais pas imaginer la série sans lui. Je suis impatiente de voir ce qu’il fera 15 ans plus tard et comment il s’intègre dans le monde des adultes de Lizzie“.

Si la vie de la jeune Lizzie semble parfaite (Elle a tout pour elle: son emploi de rêve en tant qu’assistante d’un décorateur de luxe à New York, l’homme de ses rêves et un appartement magnifique à Brooklyn), les choses ne sont pas toujours ce qu’elles semblent être. D’autres retours avaient déjà été annoncés: Hallie Todd, Robert Carradine et Jake Thomas reviendront respectivement en tant que parents et frère de Lizzie. Il est également acté que son son alter-ego sous forme animée sera également de retour. Par contre, toujours aucune information sur d’autres personnages récurrents, et notamment Miranda, la meilleure amie de Lizzie, interprétée par Lalaine Vergara-Paras, déjà absente du film de clôture.

Via
TVLine
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer