AFDS News

Darren Criss et Ryan Murphy à nouveau réunis…

Après son rôle de Blaine Anderson dans Glee, sa présence dans la saison 5 d’American Horror Story, puis son interprétation du serial killer Andrew Cunanan dans la saison 2 d’American Crime Story (The Assassination Of Gianni Versace), Darren Criss va retrouver le créateur Ryan Murphy pour sa nouvelle série “Hollywood”, destinée à Netflix.

Une information révélée par l’acteur lui-même via un post sur son compte Instagram, révélant que la série serait un period drama “couvrant plusieurs histoires du Hollywood des années ’40” et sera disponible en mai 2020 sur le site de streaming. Son rôle exact n’est pas encore révélé, mais il sera crédité également en tant que producteur exécutif du projet.

Pour rappel, Darren Criss a remporté un Emmy et un Golden Globe pour son rôle dans American Crime Story: The Assassination Of Gianni Versace. Hollywood montrera les relations entre Los Angeles et l’industrie du sexe mettra également en scène Patti LuPone (Penny Dreadful, Pose) et Holland Taylor (The Practice: Bobby Donnell et Associés, Mon Oncle Charlie).

Via
TVLine
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer