Dante’s Cove

dantescoveimage

Amateurs de viande fraîche, de jeunes et beaux éphèbes, de torses épilés, huilés et musclés, de scènes torrides, de nu frontal et de fantastique, Dante’s Cove est LA série qu’il vous faut!

Cette série américaine de 3 mini-saisons (une 4ème est prévue depuis 2008, sans avoir jamais vu le jour) créée par Michael Costanza en 2005 pour la chaîne Here! va assouvir vos envies de luxure.

Plongez dans l’univers onirique de Kevin. Fou amoureux de Toby, il ne peut vivre sa passion car ses parents désapprouvent son style de vie. Il décide de les quitter pour s’installer à l’hôtel Dante.

Mais dès la deuxième nuit, il découvre que l’hôtel est hanté par le fantôme d’Ambrosius. Ce dernier était le fiancé de la grande prêtresse du Trism, Grace, un siècle plus tôt. Celle-ci l’a découvert dans les bras de son valet lors de la nuit de noces.

Folle de rage, elle lui a jeté un sort le condamnant à rester enchaîné 165 ans dans une cave. Imaginez-vous donc: 165 ans! Le pauvre a pris un sacré coup de vieux après toutes ces années: il a des cheveux tous blancs, longs et gras! Un crime de style impardonnable qui aurait figuré dans le top 10 de E Entertainment!

Kevin découvre le vieux monsieur (remercions au passage le stagiaire maquilleur pour son merveilleux travail) et le délivre d’un fougueux baiser. Ambrosius retrouve son apparence d’antan et, comme dans toute bonne histoire fantastique, décide de se venger de Grace. La lutte entre les deux sorciers sera terrible.

Entre-temps, les jeunes résidents de l’hôtel Dante continuent tant bien que mal leurs vies: coucheries, tromperies, homosexualité et bisexualité font partie de leur quotidien haut en couleurs.

Souvent présentée comme un mélange de Buffy Contre Les Vampires et Queer As Folk, Dante’s Cove lorgne plutôt du côté des mauvais épisodes de Charmed et de Aphrodisia.

Côté fantastique, la série enfile clichés et effets spéciaux de mauvais goût comme d’autres des perles. Les morts ressuscitent toutes les deux minutes, les gens sont possédés, les éclairs secouent régulièrement le ciel, … Les sorcières passent leur temps à tordre leur bouche pour montrer qu’elles sont fâchées ou qu’elles font des incantations. A moins qu’elles ne soient constipées, va savoir!

En tout cas, il est facile de comprendre quand elles lancent des sorts: le vent se lève pour faire voler leurs cheveux, même à l’intérieur. Leurs yeux deviennent rouges et des halos de couleurs, que n’auraient pas renié Les Envahisseurs 30 ans plus tôt, sortent de leurs mains.

Côté érotique, la série se montre nettement plus généreuse: ça copule sur la plage, dans un lit, sous la douche, en public, … de préférence toutes les 5 minutes, au ralenti et avec des bougies.

Ne soyons pas mauvaise langue, le casting de la série est une pure réussite. Du moins uniquement d’un point de vue esthétique et plastique. Les acteurs masculins sont plus affriolants les uns que les autres et passent leur temps à moitié nus, voire totalement.

Nos amies lesbiennes ne sont pas en reste puisqu’un couple de femmes vient rapidement compléter le tableau.

Vous l’aurez compris, Dante’s Cove ne présente aucun intérêt narratif et ne marquera certainement pas l’histoire de la télévision. Il s’agit d’une série que certains homos ou bi regarderont avec un plaisir coupable pour se faire chauffer l’entrejambe. Les autres n’y verront qu’une atroce série homo-érotico-fantastique.

Amateurs de viande fraîche, de jeunes et beaux éphèbes, de torses épilés, huilés et musclés, de scènes torrides, de nu frontal et de fantastique, Dante’s Cove est LA série qu'il vous faut! Cette série américaine de 3 mini-saisons (une 4ème est prévue depuis 2008, sans avoir jamais vu le jour) créée par Michael Costanza en 2005 pour la chaîne Here! va assouvir vos envies de luxure. Plongez dans l'univers onirique de Kevin. Fou amoureux de Toby, il ne peut vivre sa passion car ses parents désapprouvent son style de vie. Il décide de les quitter pour s'installer…

En quelques mots...

Nathanaël Picas
Alexandre Marlier
Tilman Villette

Dante's Cove

Critique de l'auteur: La maison hantée version homo-érotique. A regarder une main dans le slip vu que ces bellâtres à moitié nus se lèchent la glotte à longueur d'épisode. Sinon, il y a YouPorn...

Note des auditeurs/lecteurs Soyez le premier ou la première !

À propos de Nathanaël Picas

Nathanaël Picas a suivi des études de journalisme à l’Université Catholique de Louvain. Sa formation terminée, il a travaillé en tant que journaliste free lance pour la presse écrite et télévisée. Il a également été animateur sur Musiq’3. C’est à cette époque qu’il a rejoint l’équipe d’AFDS. En 2005, il devient attaché de presse dans une agence de communication.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Regardez aussi

Lois & Clark: 2.21 Whine, Whine, Whine

Episode charnière de la série Loïs et Clark: celui durant lequel Loïs découvre que Clark Kent est Superman. En soi, ce n'est pas vraiment un épisode exceptionnel ni dans son écriture ni dans sa mise en scène. Mais il est très important car il bouleverse toute l'histoire et la dynamique de la série.

Dreams: 1 Rêve, 2 Vies

Sur l'île paradisiaque de Saint-Martin, les producteurs d'une célèbre émission de télé-crochet "Dream Star" entament le casting de leur nouvelle saison. Quand on sait que l'île compte 75.000 habitants en moyenne, on s'étonne rapidement de la pertinence d'y faire un casting...