AFDS News
Attention, spoilers dans cet article!

Pas de suite en prévision pour Veronica Mars

Rob Thomas est formel, il n’y a aucun plan et aucune discussion en cours avec la plateforme de streaming Hulu pour une hypothétique saison 5 de Veronica Mars! Selon le créateur de la série, rien n’est prévu pour la suite, même s’il n’exclut pas la possibilité que l’héroïne puisse à nouveau revenir dans le futur…

Pour l’heure, Hulu a refusé tout commentaire à ce propos, mais une source interne a confirmé à TVLine qu’il n’y avait aucun projet en cours pour commander une autre saison. La quatrième saison de huit épisodes a été diffusée en juillet de cette année. Même si elle a suscité des critiques positives de la part des critiques, elle a polarisé les fans. Le final de la saison qui a entraîné la mort de Logan Echolls (Jason Dohring) s’est révélée particulièrement (et sans surprise) traumatisante pour les aficionados.

Si une cinquième saison de Veronica Mars devait un jour se concrétiser, Rob Thomas a déjà quelques idées en tête, dont l’une est très proche de l’univers d’Agatha Christie: “J’ai l’impression que la saison 4 a été la saison des ponts, nous permettant de passer d’une série mi-soap/mi-enquête vers un feuilleton policier à part entière“.

Via
TVLine
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer