AFDS News

Better Call Saul: une saison 6 et puis s’en va…

Et de 6 pour Better Call Saul, la série spin-off de Breaking Bad vient de se voir renouvelée par AMC pour une dernière saison. Alors que les précédentes saisons étaient traditionnellement composées de 10 épisodes, cette ultime salve se composera de 13 épisodes et devrait être diffusée en 2021.

Peter Gould, producteur exécutif et showrunner de la série s’est exprimé suite à cette annonce: “Dès le premier épisode de Better Call Saul, mon rêve était de raconter l’histoire complète de notre héros Jimmy McGill. AMC et Sony m’auront permis de le réaliser. Nous ne pourrions pas être plus reconnaissants envers les fans et les critiques qui rendent ce voyage possible. Le mois prochain, nous commencerons à travailler sur cette dernière saison“.

La cinquième saison de 10 épisodes sera diffusée a partir du 23 février prochain sur AMC. Dans cette saison 5, la décision de Jimmy (Bob Odenkirk) de pratiquer le droit sous le nom de Saul Goodman va provoquer des changement inattendus dans sa vie. Dean Norris y reprend son rôle d’agent de la DEA Hank Schrader de Breaking Bad dans deux épisodes, et le regretté Robert Forster y apparaîtra sous le nom d’Ed Galbraith alias L’Extracteur.

Via
TVLine
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer