AFDS News

La série Ghost Rider ne verra pas le jour sur Hulu.

Hulu tire un trait sur sa série Marvel Ghost Rider. Le géant du streaming a décidé de ne pas aller plus loin dans son projet de série basée sur le personnage emblématique, cinq mois seulement après avoir annoncé que la série était en cours de développement. La décision d’annuler Ghost Rider aurait été prise alors que l’équipe créative de la série s’est retrouvée dans une “impasse scénaristique et créative”. Hulu a donc décidé de mettre un terme définitif au projet.

Gabriel Luna, qui avait déjà interprété Ghost Rider (alias Robbie Reyes) dans la quatrième saison de la série “Agents Of SHIELD”, devait reprendre le rôle pour Hulu, bien que dans une version différente du personnage et non liée à la série d’ABC.

Malgré cette annulation surprise de Ghost Rider, Hulu a encore toute une fournée de séries Marvel dans les tuyaux. En plus de la troisième saison à venir de Runaways, le service de streaming proposera bientôt Helstrom, ainsi que quatre projets animés: M.O.D.O.K, Hit-Monkey, Tigra & Dazzler Show et Howard The Duck.

Via
TVLine
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer