AFDS News

Peacock accueillera le retour de Punky Brewster

Si Battlestar Galactica va avoir droit à un reboot sur Peacock, le nouveau service de streaming d’NBC Universal, elle n’est pas la seule série ancienne à revenir sur le devant de la scène grâce au futur SVOD. En effet, alors qu’on a appris récemment la mise en production d’une suite à Sauvés Par Le Gong qui verra le retour d’Elizabeth Berkley (Jessie Spano) et de Mario Lopez (A.C. Slater), une autre teen série s’apprête à faire son retour: Punky Brewster.

Ce revival de Punky Brewster reprendra le personnage culte des années ’80 mais version adulte, toujours interprété par Soleil Moon Frye (Sabrina, L’Apprentie Sorcière). Punky est maintenant une mère célibataire de trois enfants qui essaie de remettre sa vie sur de bons rails, lorsqu’elle rencontre une jeune fille qui lui rappelle beaucoup sa jeunesse.

Pour rappel, Punky Brewster raconte l’histoire d’une fillette abandonnée par sa mère et qui va se trouver un père de substitution en la personne d’Henri Warnimont, un vieux photographe (George Gaynes, décédé en 2016). La série originale créée par David W. Duclon a duré quatre saisons de 1984 à 1988, deux sur NBC et deux en syndication. C’est Universal Content Productions (UCP) qui est chargée du développement de la nouvelle mouture de la série.

Via
Deadline
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer