AFDS News

Trailer de Freeform pour le reboot de La Vie A Cinq

Freeform vient de mettre en ligne une nouvelle bande annonce pour son reboot de Party Of Five (La Vie A Cinq). Un trailer entre moment de bonheur en famille et tristesse autour de la séparation, avec malgré tout une note d’espoir en l’avenir: les enfants Acosta doivent poursuivre leur route avec l’espérance d’être un jour tous réunis.

La nouvelle mouture du drame familial classique des années ’90 de Sony Pictures Television suit les enfants Acosta alors qu’ils se retrouvent face aux difficultés de la vie quotidienne pour survivre en tant que cellule familiale après l’expulsion soudaine de leurs parents au Mexique.

Les créateurs de la série originale Amy Lippman et Christopher Keyser sont derrière cette version de Party Of Five 2020. Au casting on retrouve Brandon Larracuente (13 Reasons Why), Emily Tosta (Mayans M.C.), Niko Guardado (The Goldbergs) et Elle Paris Legaspi. Bruno Bichir (Narcos) et Fernanda Urrejola interprètent les parents d’Acosta, Javier et Gloria.

Les deux premiers épisodes seront diffusés le 8 janvier 2020, même si le pilote sera disponible sur la plateforme de streaming Hulu dès le 1er janvier.

Via
DeadlineFreeform
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer