AFDS News
Attention, spoilers dans cet article!

Quelques nouvelles têtes en saison 7 de Ray Donovan

Après l’épisode final mortel de la saison 6, il était temps pour le drama de Showtime de se reconstituer un casting en vue de la saison 7 à venir. Josh Hamilton (13 Reasons Why), Kerry Condon (Better Call Saul) et Louisa Krause (The Girlfriend Experience) rejoignent donc Liev Schreiber pour la saison à venir dans des rôles récurrents.

Josh Hamilton incarnera Kevin Sullivan, un milliardaire dont les affaires louches auront des répercussions sur les activités de Ray. Kerry Condon dépeindra quand à elle Molly Sullivan, la sœur de Kevin et gestionnaire des affaires de la famille. Louisa Krause devrait quand à elle incarner Liberty, une séduisante guérisseuse en médecines alternatives. Elle offrira à Terry (Eddie Marsan) une nouvelle expérience afin d’ouvrir son esprit.

La production de cette saison 7 est actuellement en cours à New York.

Via
TVLine
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer